Sunday, November 2, 2008

Highway A 54

highway road route clouds nuages

7 comments:

  1. J'aime beaucoup cette série d'autoroutes et routes! (bien que je préfère celles en couleur et en 16/9. Enfin, non, j'aime bien les deux, difficile de choisir ;D)

    ReplyDelete
  2. Pour parler des photos en 16/9 et en couleurs, je suppose que vous avez fait un tour sur Flickr, Ikuulup. J'en ai d'autres qui stagnent sur mon HHD et il faudrait que je les publie. En tout cas je suis ravi de savoir que ces photos B&W ou 16/9 vous plaisent et veuillez excuser cette réponse tardive... c'est le moins que je puisse dire.

    ReplyDelete
  3. Oui, j'ai fait un tour sur Flickr (un ou deux plutôt, et plusieurs seraient mieux je pense) et... c'est génial! (certaines photos comme "Landscape", on dirait des paysages lunaires :D), et effectivement, j'aime bien... (mais enfin, c'est peut-être parce que je vous "connais" - ne me connaissant pas aussi sensible à la photographie, lol...mais non, je les trouve très bien.)

    ReplyDelete
  4. Merci de vous intéresser à mes photos Ikuulup. Je viens d'en rajouter qqs une... alors si ça vous dit de les découvrir... vous connaissez le chemin ;-))

    ReplyDelete
  5. Oui, j'ai vu, j'ai vu aussi vos nouvelles photos sur Flickr, mais, j'ai failli me retrouver légèrement embêtée (à raison, me semble-t-il), vu que, à part "waw" ou "j'aime bien", je ne sais toujours rien dire de plus ni ajouter (d'autant plus que c'est bêtement ce que je pense sans autre forme d'intérêt...)

    (à moins que vous n'ayez l'un ou l'autre lien à proposer sur la photographie qui me permettrait de faire une critique un peu plus constructive ou intéressante...? Enfin, heureusement, l'idée de chercher sur Google vient de me traverser l'esprit... ;) (bien que j'aime autant un lien proposé par quelqu'un - même si c'est sans doute de la fainéantise de ne pas faire mon propre "avis" moi-même... (euh...triple pléonasme? Arf, soit... :)

    Bien à vous.

    ReplyDelete
  6. (et encore faudrait-il que je lise tout ça et que j'en apprenne quelque chose et que je me décide, et que je puisse effectivement, faire une critique un peu plus intéressante ou approfondie...)

    Enfin, ça en fait beaucoup, donc :))
    (Mais...pourquoi ne pas essayer? ; )

    Bonne journée Mikkado!

    ReplyDelete
  7. Quand il s'agit de commenter des photos, des tableaux peints ou des dessins, je suis aussi embarrassé que vous, Ikuulup, car, comme vous le faites remarquer, à part exprimer ses sensations, ses émotions c'est assez difficile d'en dire plus, surtout si l'on estime que le tableau est réussi.
    Pour en dire plus il faudrait se lancer dans une fine analyse sémiologique de ce qui nous est présenté mais aussi disposer d'une culture certaine dans le domaine des arts, de bonnes références sur lesquelles s'appuyer pour construire son discours. Et vous le savez, cette critique comme tant d'autre est parfaitement possible à construire à condition d'y consacrer du temps et de l'énergie. On n'a pas de temps pour tout et de plus on ne peut pas non plus être expert dans tous les domaines. Alors on prononce des "wouais", "super", "bien vu", "bravo" et celui qui les reçoit devra s'en contenter, n'est-ce pas ? En tout cas moi je suis très content de votre participation et de vos réflexions, Ikuulup ! C'est encourageant !

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.